D’après les hommes, les femmes sont surtout connues pour leurs comportements inconstants, leurs attitudes incompréhensibles et imprévisibles. C’est pourquoi il leur est parfois difficile de les séduire et d’entretenir une meilleure relation amoureuse avec elles. Vous aussi, vous vous posez souvent la question « comment comprendre les femmes ? » Cet article va vous fournir les réponses idéales.

Comment comprendre les femmes

Pour comprendre les femmes, cessez les préjugés

Certes, les deux sexes sont fondamentalement différents (hormones, génétique…) mais les femmes n’ont rien de bien spécial. Du moins rien de plus que les hommes. Faisons un point sur les préjugés inhérents aux femmes.

Les femmes ne détestent pas être abordées

Evidemment qu’aborder une femme qui nous est complètement étrangère en pleine rue ou dans une gare de métro est mal perçu. Dans ces circonstances, il est généralement probable qu’elle soit préoccupée par le mail qu’elle vient de recevoir, anxieuse à l’idée d’arriver en retard ou juste dans ses pensées.

Il est donc évident que ce genre d’approche puisse sembler vulgaire et soit assimilé à une racaille qui accoste les filles dans les rues et les importune.
À moins d’avoir un sourire ou l’esquisse d’un sourire approbateur, les femmes ne réagiront guère et ne feront que vous mépriser.

Les femmes n’aiment pas être importunées

Les femmes n’aiment juste pas être abordées par des boulets et particulièrement quand le moment n’est pas opportun.
Quand vous vous ruez vers une femme qui ne connaît rien de vous sans manifester vos bonnes intentions correctement, quand il faut, là où il faut, elle se méfiera systématiquement de vous et c’est tout à fait normal.

Les femmes n’ont pas des exigences démesurées

Le statut social est suffisamment important pour les femmes pour qu’elles en fassent un critère à part entière.
De façon générale, tout le monde jauge tout le monde lors des rencontres pour savoir s’ils seront tirés vers le haut en s’engageant ou pas, que ce soit en amitié ou en amour.
Pourquoi les femmes devraient-elles faire l’exception ?

Les femmes veulent des hommes qui les soutiennent

Les femmes sont attirées par les hommes qui peuvent les soutenir et leur offrir la vie qu’elles souhaitent mener.
Elles veulent se sentir bien aux côtés de Monsieur qui les fera grimper des marches et ne fera en aucun cas régresser leur niveau de vie.
Quitte à passer sa vie ou du moins une période considérable avec quelqu’un, mieux vaut être un minimum sûr que l’aventure en vaut la chandelle.

Les femmes ne vous testent pas sans arrêt

Les shit-tests, ces questions « à la con » parfois déstabilisantes que les filles vous posent sont un moyen de se protéger des abrutis qui sont répartis un peu partout dans le monde et sur lesquels elles pourraient malencontreusement tomber.
Tous ces mecs prêts à tout y compris blablater et baratiner rien que pour pouvoir devenir amis avec leur popotin, elles en ont toutes connus à un moment ou un autre.
Elles ne veulent donc plus avoir affaire à l’as de la manipulation ni le roi des mensonges et encore moins le psychopathe de service.
Hormis les filles qui sont de nature méfiante, celles qui le deviennent n’ont qu’un but : se protéger, rien avoir avec vous.

Comment comprendre les femmes ? Comprenez d’abord qu’elles sont plus émotionnelles que rationnelles

Vous commencez à vivre une relation sérieuse et vous souhaitez mieux comprendre la psychologie féminine pour vivre harmonieusement votre vie de couple ? La première chose que vous devez savoir, c’est que les femmes sont généralement gouvernées par leurs émotions dans leurs interactions. C’est pourquoi, à titre d’exemple, elles sont accros aux films romantiques et aux romans à l’eau de rose. Elles les aiment, car ils leur fournissent des émotions les faisant vibrer.

Leurs émotions font également d’elles des personnes aux comportements illogiques. Souvent, elles sont jugées par le fait que leurs paroles et leurs actions collent rarement. Comment comprendre les femmes dans ce sens ? Il faut d’abord que vous oubliiez de suivre tout ce qui est logique. Optez plutôt pour des arguments plus émotionnels si vous souhaitez les conquérir. Ils fonctionnent mieux et à merveille.

La gent féminine est toujours à la recherche de protection

Il est connu que les femmes ont un instinct de survie plus développé et ancré en elles. Pour elles, ce sont les hommes qui peuvent leur apporter la protection dont elles ont besoin pour assurer leur survie. Même si la société dans laquelle nous vivons a bien évolué, les femmes recherchent toujours à répondre à ce type de besoins, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Lisez cet article pour connaître un peu plus sur toutes les choses qu’une femme recherche chez un homme.

Alors, comment comprendre les femmes à ce niveau ? Cela se traduit ainsi par une forte attirance pour les profils masculins intelligents. Une femme est plus attirée par quelqu’un d’intelligent sur le domaine social, une personne qui est capable d’évoluer dans la société dans laquelle il vit, etc. Les hommes ayant un statut social élevé ou dotés d’un physique imposant ont plus de chance auprès des femmes.

Comment comprendre les femmes

Les femmes sont d’éternelles séductrices : elles savent et aiment le faire

Comme les femmes ne disposent pas les mêmes aptitudes physiques que les hommes, elles ont sues développer un tout autre atout pour les aider à survivre et à évoluer dans leur société. Ce savoir-faire n’est autre que la séduction. Il faut savoir qu’en réponse de votre question « comment comprendre les femmes », vous devez noter qu’elles savent se faire désirer et aiment se sentir désirées par les hommes.

De manière consciente ou inconsciente, les femmes ont le pouvoir de rendre les hommes accros afin de s’assurer qu’ils n’auront d’yeux que pour elles. C’est aussi pour cela que la gent féminine aime faire languir les hommes en se montrant tantôt complètement indifférente, tantôt fortement intéressée. Avec cela, leurs cibles vont s’imaginer des films, douter et en faire ensuite une obsession. Cliquez ici pour mieux comprendre ce phénomène.

Il faut noter que même si elles sont en couple, les femmes ont besoin de ressentir le désir de plaire aux hommes. Elles aiment se sentir en valeur, belles et surtout attirantes. Elles ont besoin de savoir si elles suscitent encore de l’émoi des hommes.