Bienvenue au royaume dans lequel le célibat est un crime.

relation sérieuse

Une relation sérieuse ?

Passer par une période où les coups d’un soir sont les maitres-mots de notre quotidien est quasiment inévitable. Mais vient un jour où la lassitude prend le dessus. Hommes comme femmes, finissent par désirer ardemment une certaine stabilité, souvent jugée comme prérequis à une relation sérieuse.

Vouloir se poser n’est pas un fait isolé. Papillonner, flirter, faire son coureur de jupons, multiplier les relations sans lendemain pour les présenter comme des trophées ne s’avère plus aussi jouissif que de trouver une moitié qui nous serre tellement fort qu’elle en arrive à recoller nos morceaux brisés.

Trouver sa moitié, serait-ce vraiment miraculeux ?

Une relation sérieuse n’est pas forcément vouée à être basée sur un coup de foudre. Bien des fois, il suffit d’apprendre à se connaitre et à trouver un moyen de convertir les défauts en qualités tout en mettant de l’eau dans son vin.

Cela ne se fait évidemment pas du jour au lendemain. Encore faut-il se dégoter un début d’histoire.

Sur un site tel que celui sur lequel vous naviguez actuellement, la possibilité vous est offerte de suivre votre instinct (féminin ou pas) et de choisir le bon moment pour le clic qui changera votre vie. (#douxeuphémisme).

En quelques mois, il n’est pas toujours possible de complètement cerner la personnalité de l’autre et prétendre lire en lui comme dans un livre ouvert. Cependant, les grandes lignes de son caractère doivent être suffisamment claires.

Un site de rencontres sérieuses, lui-même sérieux, que demander de plus ?

Un site sérieux est un site qui fait son maximum pour bannir tous les faux profils, usurpateurs d’identité et intrus qui essayent de se faufiler mais se voient systématiquement bloqués lors de leur inscription. Impossible pour eux de vous contacter ou simplement d’accéder à vos informations personnelles.

Par ailleurs, un outil de report est prévu pour que chacun puisse rapporter ceux qui seraient à l’origine de potentiels désagréments. Chaque membre signalé fera l’objet d’une enquête afin de faire taire toute voix suspicieuse.

Venons-en aux faits. Vous avez dépassé la trentaine et votre nièce a déjà accouché depuis deux jours après deux ans de mariage ?
Pour vous défaire de votre célibat, l’expérience des sites de rencontre en ligne ayant fait ses preuves, s’offre à vous. Ouverts 7j sur 7, les occasions seront beaucoup plus présentes que dans les bars.

Abordez vos semblables (As du célibat) tout en gardant le contrôle sur l’évolution de vos rencontres.

Ultime conseils

  • Préparez-vous pour votre QCM (quête à choix multiples).
  • Evitez l’overdose de textos qui ne remplacent en aucun cas les échanges verbaux. Les messages électroniques peuvent nous induire en erreur en nous miroitant à tort une bonne connaissance de l’autre.
  • Cette impression d’intimité est erronée puisque les textos et publications ne véhiculent pas le ton ou l’humeur de la personne. Passez du temps avec votre interlocuteur et ne repoussez surtout pas la première rencontre en live.

Laisser une réponse