87.2 %
Please wait...
Adopte un mec : notre test et revue détaillée.

Qualité

Age recommandé

Type de site

Prix

Entre 0 et 0 euro par mois


L’avis de la rédaction sur AdopteUnMec

L’heure de la revanche a sonné et les femmes prennent le pouvoir dans ce monde ou l’homme-objet n’est qu’un numéro parmi d’autres.

Notre test et revue

AdopteUnMec c’est un concept qui sort du lot rien qu’avec son nom. L’heure de la revanche a sonné et les femmes prennent le pouvoir dans ce monde ou l’homme-objet n’est qu’un numéro parmi d’autres. Depuis 2007 le site s’est hissé au rang des incontournable et la recette semble fonctionner.

A prendre au second degré, le site a su tirer parti de son originalité et reste aujourd’hui une plateforme de choix pour trouver l’âme soeur. Dans une ambiance à mi-chemin entre le super-marché en ligne et un blog pseudo-féministe, l’idée est de donner aux femmes la possibilité du butiner dans le catalogue (grand !) d’AUM et de mettre dans leur caddie les produits de leur choix.

Sous couvert de consumérisme et d’homme-objet, les rencontres sont réelles pour autant qu’on ne prenne pas trop au sérieux. Les créateurs ont poussé le concept jusqu’au bout puisque son utilisation est gratuite pour les femmes.

Le moteur de recherche est pertinent et permet d’entrer des expressions un peu comme dans Google, par exemple « grand brun qui aime la musique ».

Abonnements et prix / tarifs

Nous vérifions fréquemment les prix des sites de rencontre. Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à nous le signaler !

  • inscription : 0
  • 1 : 29.90 (par mois)
  • 3 : 26.60 (par mois)
  • 6 : 19.99 (par mois)

CE QUI EST GRATUIT

  • Proposition de partenaires
  • Application mobile