Rencontre coquine sur internet

Rencontre coquine

Il arrive parfois que nous n’ayons pas envie de rencontre sérieuse dans la vie. Que nous ayons sbesoin d’un break et de légèreté.

D’autres personnes sont attirées de manière plus permanentes par le fait d’avoir plusieurs partenaires ou de développer d’autres aspects de leur sexualité par le libertinage par exemple.

Faire des rencontres coquines ne devrait pas être un tabou. La sexualité est un aspect primordial dans le couple et en tant qu’individu.

Comme l’exprime superbement Françoise Giroud, faire l’amour vient aussi avec l’expérience et les rencontres coquines y contribuent grandement.

Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. On se jette l’un sur l’autre, à l’aveuglette ; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.

Françoise Giroud (Mon très cher amour)

Les meilleurs sites de rencontre coquine

Faire un classement des sites de rencontre coquins est toujours une approche compliquée car différents sites répondent à différents besoins (commencez par vous familiariser avec les différences si ça n’est pas clair). Ci-dessous, j’ai rassemblé les sites qui me semble être intéressants pour les différents types de rencontres légères.

#1 Wyylde
Logo Wyylde

Wyylde est l’un des meilleurs site libertin du marché actuellement. Il est parfois perçu comme très commercial (et c’est probablement vrai), mais il bénéficie d’une grande base de membre et est très facile d’utilisation.

(L'analyse)
Site libertin
9.5/10

Visiter >>

Si vous avez fait l’expérience d’autres sites coquin qui vous semblent devoir apparaître dans mon classement, n’hésitez pas à me le faire savoir. Ces classements sont fait pour évoluer !

Les catégories de sites coquins

Tout comme les autres types de rencontres, il existe de nombreuses déclinaisons de rencontre coquine. Et il est important d’en comprendre les différences car ils répondent à des attentes différentes. Le risque si vous ne le faites pas est d’être déçu(e) (et de payer un abonnement parfois couteux pour rien).

Sites libertins

Le libertinage est défini comment « une façon de vivre sans respecter les bonnes moeurs« . Il s’agit d’un mode de vie composant avec une vision plus large de la sexualité et pouvant faire intervenir plusieurs partenaires, des scénarios et plus généralement une exploration de sa sexualité.

Rencontres d’un soir

Contrairement au libertinage, certains sont intéressé uniquement par se divertir (sans pour autant adopter un mode de vie complètement différent). Les rencontres d’un soir, plans cul, rencontres légères, … proposent de rencontrer une femme ou un homme, de coucher avec et de ne pas avoir plus d’attaches.

Photos et vidéos

Pour celles et ceux qui ne cherchent pas à rencontrer « physiquement » un partenaire, certains sites proposent des photos, vidéos, chats, webcams amateurs. Cela permet également d’assouvir certains besoins et fantasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.