Elite Rencontre Sénior : notre avis pour les rencontres entre les plus de 50 ans

elite rencontre sénior

Depuis quelques années, les seniors sont de plus en plus nombreux à solliciter les sites de rencontre pour trouver l’amour. Selon les plus récentes études, le meilleur moyen de trouver l’amour après 50 ans serait bien sur Internet. C’est pourquoi, les séniors font partie des utilisateurs du site Elite Rencontre. Ce dernier dédie en effet un service aux rencontres entre seniors sérieux et désireux de commencer une nouvelle vie à deux.

Des rencontres sérieuses entre seniors 

En France, les célibataires de plus de 50 ans sont 9 millions ! Et les 11 millions d’internautes de plus de 50 ans représentent 25 % des utilisateurs d’intérêt en France. De plus en plus à l’aise avec l’utilisation d’Internet, les seniors sont aussi plus enclins à faire de nouvelles rencontres grâce à ce canal privilégié. 

Trouver l’amour après 50 ans n’est pas aussi facile qu’à 20 ans. Les expériences de la vie et les épreuves du passé forgent des attentes bien ciblées. Après 50 ans, on a une idée plus précise de ce que l’on recherche et surtout : on ne veut pas perdre de temps ! Avec sa moyenne d’âge entre 40 et 43 ans, Elite Rencontre sénior propose aux seniors de profiter de ses algorithmes et de ses principes de base pour trouver l’amour auprès d’un autre membre. Et ce, de manière simple, rapide et toujours sérieuse.

Elite Rencontre Sénior : Une utilisation simple pour les utilisateurs de plus de 50 ans 

L’usage d’Internet n’est pas chose aisée pour tout le monde. Elite Rencontre Sénior met un point d’honneur à rendre ses fonctionnalités simples d’accès et d’utilisation. Et ce, dans le but de permettre à chacun de trouver l’amour en ligne, quel que soit son âge. L’interface du site est soignée et simple à utiliser. Deux étapes sont à suivre pour se lancer : le test de personnalité et le profil, qu’il faut compléter. Prenez le temps de bien répondre aux questions ! 

Elite rencontre sénior

Le tri des profils se fait automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps lors de vos recherches. Chaque jour, une vingtaine de profils sélectionnés en fonction des résultats de votre test de personnalité vous sont soumis. Vous pouvez ainsi profiter de la technologie pour faire des rencontres sérieuses et trouver l’amour. De même, de nombreuses études ont prouvé que la vie de couple permet de vivre en meilleure santé et plus longtemps. Alors, pourquoi se priver ? 

Faire des rencontres sur Elite Rencontre en tant que senior 

rencontre sénior

Pour faire des rencontres en tant que senior sur Elite Rencontre, commencez par remplir le test de personnalité qui vous est proposé à l’inscription. Celui-ci permet de mieux cerner votre personnalité et permettra au site, par la suite, de vous proposer des profils de membres compatibles avec le vôtre. De même, en tant que senior, pensez à entrer des critères d’âge précis lors de vos recherches ! Vous pourrez ainsi cibler les célibataires de votre âge beaucoup plus facilement parmi les milliers de membres du site. Si vous êtes sénior et homosexuel, Elite Rencontre propose aussi une version gay pour ses utilisateurs.  

Sachez aussi que le site propose différentes façons de trouver la bonne personne, sans vous faire perdre votre temps avec des recherches inutiles. Vous pourrez découvrir chaque jour de nouveaux profils qui correspondent à votre personnalité et vos critères de recherche. À vous de contacter ceux qui vous intéressent ! 

Les tarifs d’Elite Rencontre Seniors

Sur Elite Rencontre, l’inscription est gratuite. Et ce, quel que soit l’âge des utilisateurs. L’inscription à l’offre basique permet de créer son compte et de le mettre à jour sur le site Elite Rencontre. Les membres qui le souhaitent peuvent aussi s’abonner à l’offre « Premium Classique » pour 23 euros par mois pendant trois mois. Une autre offre est disponible : « Premium Zen » pour 20 euros par mois pendant six mois. Enfin, s’ils le souhaitent, les célibataires de plus de 50 ans peuvent souscrire à l’offre « Premium Mini » à 50 euros pour un mois. Ces tarifs se justifient par la fiabilité des outils mis à disposition des célibataires. Ainsi que par la qualité des profils en ligne.