Edarling gratuit : peut-on utiliser le site gratuitement ?

Edarling fait partie des sites de rencontre par affinité les plus en vue du moment. Il vous permet de trouver rapidement le partenaire idéal.

Pour accéder à cette plateforme, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser de l’argent. Vous pouvez vous créer un compte Edarling Gratuit. Voici les avantages et les inconvénients offerts par cette alternative.

edarling gratuit

Au premier abord, le site Edarling vous permet de vous inscrire gratuitement

Pour pouvoir utiliser le site Edarling, vous pouvez vous consulter les différents tarifs du site ou vous inscrire sans payer un sou. Pour ce faire, il faut d’abord remplir un court formulaire et fournir quelques informations : sexe, adresse mail, etc.

Afin de valider la création d’un compte gratuit Edarling, les nouveaux membres n’ont ensuite qu’à cliquer sur le lien envoyé dans leur boite e-mail. Une fois que les démarches sont effectuées, vous pouvez modifier votre profil quand vous le souhaitez sans débourser un centime.

Un compte gratuit Edarling sera parfaitement visible des abonnés. Les autres utilisateurs peuvent même envoyer un j’aime, un sourire ou un message au nouveau membre.

Que peut-on faire avec la version gratuite d’Edarling ?

Un compte gratuit Edarling ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre. Cependant, il permet de profiter des fonctionnalités suivantes :

  • Voir les profils des membres avec qui vous partagez des affinités.
  • Interagir avec d’autres membres : un compte Edarling gratuit vous donne la possibilité d’envoyer des sourires ou des j’aime à d’autres abonnés. Il peut aussi accepter des demandes de contacts.
  • Effectuer un test de personnalité gratuitement et voir les résultats.

Peut-on lire les messages sur Edarling sans abonnement ?

Comme mentionné un peu plus haut, un compte gratuit Edarling permet de recevoir des messages venant d’autres membres. En revanche, il ne vous donne pas la possibilité de répondre aux courriels de ceux qui vous contactent.

Pour pouvoir lire et envoyer des messages aux autres utilisateurs, vous pouvez passer en mode prémium votre compte Edarling gratuit. La plateforme met à disposition de ses membres divers abonnements. Ces derniers proposent des services différents. Ils divergent également par leur durée de validité.

Une belle opportunité pour tester le site sans payer

Contrairement à certains sites qui exigent un essai payant durant quelques jours, Edarling vous permet de faire un test gratuit.

Ceux qui hésitent encore à s’inscrire sur le site pourront avoir un aperçu de la qualité du service offert par ce dernier sans avoir à payer. De plus, aucune date limite n’est imposée aux profils gratuits Edarling. Autrement dit, votre compte demeure actif aussi longtemps que vous le souhaitez même si vous ne souscrivez aucune offre payante. En revanche, il peut être supprimé à la demande du propriétaire.

Souscrire un abonnement pour faire des rencontres

Dans la mesure où vous ne pouvez pas envoyer des messages aux autres utilisateurs sans abonnement, un compte gratuit Edarling ne vous permet pas de faire des rencontres.

Si vous souhaitez contacter un autre membre afin d’organiser un rendez-vous, il est impératif de souscrire une formule payante. Cette option vous donne la possibilité de discuter avec le profil qui vous intéresse et de se mettre d’accord sur la date et le lieu de rendez-vous.