À quoi servent les différentes options que l’on peut souscrire sur Parship ?

Vous hésitez entre les différents tarifs et abonnements parship ? retrouvez nos conseils.

Couple main dans la main

Les différentes options d’abonnement de Parship

Les abonnements Parship se présentent sous 3 formules :

  • l’abonnement Premium Lite ;
  • l’abonnement Premium Classique ;
  • l’abonnement Premium Confort.

La première formule sous-entend un abonnement de 6 mois impliquant un prix de 49.90 euros par mois. Le prix total s’élève donc à 299.4 euros. Cette formule ouvre les portes à une multitude d’options, à savoir : une analyse approfondie de votre personnalité, des possibilités de rencontre en tête à tête et des échanges illimités avec les profils compatibles.

La deuxième formule correspond à un abonnement de 12 mois, avec 29.90 euros par mois. En tout, le coût total se situe à 358.8 euros. Elle partage les mêmes options que l’offre Lite en plus de la possibilité de consulter les photos des membres.

Pour finir, le Premium Confort renvoie à un engagement de 24 mois, avec un tarif mensuel à hauteur de 19.90 euros (soit 477.6 euros couvrant 2 ans d’abonnement). Ils offrent les mêmes options que le forfait Premium Classique. À ces options d’abonnement s’ajoutent régulièrement des offres promotionnelles sur les 3 premiers mois.

Est-ce plus intéressant d’avoir un compte gratuit ?

Parship a été parfaitement pensé pour être accessible à toutes les catégories de célibataires. En cas d’hésitation, commencez l’aventure par une simple inscription gratuite vous permettant :

  • La découverte d’une liste de profils compatibles avec votre personnalité ;
  • Les échanges avec des potentiels partenaires via le « clin d’œil » ou le badinage ;
  • Le test d’affinité avec un résumé détaillé de votre personnalité grâce à une approche scientifique ;
  • Le réglage de la visibilité de votre photo de profil.

Sachez cependant qu’un compte gratuit exclut les échanges directs, l’usage de la géolocalisation dans votre recherche et l’accès aux visiteurs de votre compte. Il semble donc plus judicieux de passer en mode Premium pour débloquer ces options.