Comment (bien) embrasser votre homme?

Bien embrasser un homme l’incite à poursuivre l’aventure avec vous. Bien l’embrasser, c’est aussi éveiller son désir et lui donner envie de vous.

Dans une love story, tout débute par un baiser, vous devez vous embrasser.
Cependant, ce n’est pas nécessairement à l’homme de faire le premier pas.

Ladies, si vous en avez l’envie mais que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, voici quelques techniques qui vont vous permettre d’aller droit au but ou au mieux d’inciter votre chéri à choper votre chapeau de gendarme pulpeux.

Instaurez une ambiance profonde

Vous désirez embrasser votre rencontre du soir, là, tout de suite, instantanément ? Commencez par vous en donner la possibilité en trouvant un moyen de vous isoler dans un lieu calme.

Ce n’est certainement pas au milieu de têtes bourrées dans une fête emboucanée que vous arriverez à poser vos lèvres sur celles de votre homme ou à vous faire embrasser en toute quiétude.

Faites donc en sorte de vous poser dans un endroit paisible où personne n’interrompra votre moment xoxo, si vous ne vous y trouvez pas déjà.

Toutes les excuses sont bonnes pour se retirer ou si vous assumez complètement votre péché charnel, demandez simplement si ça lui dit que vous vous rendiez quelque part où vous êtes à l’abri des regards.

Le message subliminal que vous essayez de faire passer lui parviendra sans difficulté. (En supposant que vous ne soyez pas tombée sur un attardé qui a choisi de l’être)

Faites-vous comprendre, subtilement

Une fois tranquillement posés, créez une ambiance libidineuse.

Arborez votre posture la plus accueillante. Pour que l’homme soit réceptif, soyez vous-même émettrice d’ondes sensuelles.
Regardez-le droit dans les yeux, bouclez-vous les cheveux avec les mains et souriez à ses blagues.

En gros, privilégiez le plus possible le contact physique. Faites en sorte de toucher sa main, de lui caresser le bras par inadvertance, d’appuyer votre jambe sur la sienne, etc. Tout cela pour atteindre un stade d’intimité opportun.

Plus le contact physique s’amplifiera, plus vous vous dirigerez vers votre but ultime. À ce moment là, relaxez-vous, tout se passera aussi naturellement que la salivation de Minouche devant sa croquette Whiskas.

Soyez entreprenante

Faites-vous désirer mais pas au point de saouler. Lorsque l’ambiance le suggère, ne pensez plus à parler, n’attendez plus qu’il agisse, fixez-le du regard, la température monte, savourez cet instant. Ensuite, foncez.

Ce n’est pas sorcier, il suffit juste d’oser. Cerise sur le gâteau, les hommes ont un penchant affirmé pour les femmes entreprenantes.

Si vous avez en face de vous un homme timide ou dont l’assurance laisse à désirer, vous devriez certainement compter sur votre propre audace pour que le baiser ait lieu et ça tombe bien, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Parfois, on n’a pas le choix, il faut savoir prendre les choses en main.

Bien embrasser un homme l’incite à poursuivre l’aventure avec vous.
Bien l’embrasser, c’est aussi éveiller son désir et lui donner envie de vous.

Les circonstances doivent donc être les plus adaptées.
Et c’est là que vous intervenez.
En suivant vos envies, vous lui ferez tourner la tête, son manège à lui ça sera vous !

Publié le: 2016-11-28

Catégories: Rencontre sérieuse