Table des matières
Comment séduire un homme ? Telle est la question que l'on se pose tous, que ce soit dans la vraie vie ou sur les sites de rencontres.
Afin d’agir tout en sachant que vos actions paieront, apprenez-en plus sur le type de démarches qui portent leurs fruits. Sans changer de personnalité, modifiez votre attitude ainsi que votre comportement. Cela vous aidera à vous rapprocher le plus possible des indispensables de la séduction.
Le physique n’est pas l’atout majeur pour faire chavirer les cœurs mais constitue un élément déterminant. On se base dessus pour décider d’aller plus loin ou pas. Il s’agit de la première impression que vous donnerez aux regards masculins.
Votre façon de vous habiller, le type de vêtements que vous portez, votre style et manière de vous sublimer sont annonciateurs de la femme que vous êtes. Hors de question de vous négliger.
Du charme je dégagerai et des regards je scotcherai ! Telle sera votre devise pour séduire un homme.
Pour se faire, vous devrez soigneusement travailler votre apparence. Dos droit (pas rigide non plus), démarche fière, pas assuré, vous déambulerez somptueusement, l’air de rien. Optez pour des habits qui vous mettent en valeur et font ressortir vos atouts. Moulant pas vulgaire, décolleté ménagé, soyez séduisante et charismatique en même temps.
N’oubliez pas votre beauté naturelle, éloignez-vous des milles et une couches de fond de teint et des traits à l’eyeliner de 5 centimètres. Avec peu de maquillage et de superficialité, mettez en avant la couleur de vos yeux, soulignez votre taille, attachez-vous les cheveux de temps en temps pour montrer la peau nue de votre cou. Pas de gestes brusques, privilégiez des gestes harmonieux. Si ce n’est pas d’ores et déjà inné chez vous, avec un peu d’effort cela le deviendra.
Douceur, les hommes aiment être réconfortés
La douceur est essentielle. Blottissez-vous contre le torse de votre homme quand vous rentrez d’une dure journée, donnez-lui la main quand il semble vous la demander lors d’une conversation profonde autour d’un diner.
Même les hommes les moins expressifs affectionnent particulièrement la douceur réconfortante de leur bienaimée. Mais n’en faites pas des tonnes, le noyer dans une piscine de câlins l’ennuyera.
Si vous sentez que votre douceur est assimilée à de la fragilité empressez-vous de mettre les barres sur les T. Votre indépendance s’en trouverait peut-être mise à mal autrement.
Soyez vous-même, l’arme fatale pour séduire un homme
Authentique est un qualificatif qui se mérite.
Pour en être digne, il ne faut pas jouer de rôle ou prétendre aimer ce que vous détestez. Agir en fonction de ce que l’autre apprécie pour lui plaire et mentir sur vos convictions sont les deux grands ennemis de l’authenticité.
Chassez le naturel, il revient au galop. Il est impossible de duper votre homme indéfiniment. Un jour ou l’autre, votre « moi » intérieur vous rattrapera et détruira en un coup le mur de mensonges et illusions que vous pensiez avoir savamment construit. Votre homme ne vous fera donc plus confiance et vous perdrez tout.
Réunissez les pièces de ce mini puzzle et le résultat vous bluffera !
Rédigé par Nathan Rainier
Publié le: 2016-10-21
Les derniers articles
Vos commentaires et retours sont précieux
Je revois tous les commentaires afin d'éviter les abus. Inutile de l'envoyer plusieurs fois :)