Je viens de tomber sur ce site et je suis tenté d'apporter mon avis car j'ai connu ça.
Peut être qu'on fuit car on pense ne pas être à la hauteur!
Quand une femme rencontre un homme elle peut penser que c'est un bon coup, qu'il a une carrière établie qu'il veux s'investir et fonder une famille !
Un homme normal n'est pas forcement un bon coup, ou c'est un don juan! Les femmes d'aujourd'hui on souvent eu plus d'expériences sexe que l'homme moyen, qui lui galère souvent pour avoir une copine.
D'un coup une femme dit l'aimer lui, pourquoi lui? Il y a tellement de mecs sur terre, tellement de bons coups, pourquoi lui , qui est juste un homme qui a peut être une situation moyenne voir peut être chômeur car sa boite l'a viré ou a fermé!
Ça la femme ne peut pas le savoir au premier regard mais par la suite...
Peut être qu'il se sent nul, n'a plus confiance en lui et en les autres.
Pourquoi gâcher la vie d'une femme, pourquoi veut elle être avec lui?
A elle quelque chose derrière la tête?
Veut elle juste l'attirer pour se faire inséminer, faire son gosse toute seule demander une pension, toucher les alocs la prime de mère célibataire et le larguer ?
Moi je drague quand je sais que je n'ai aucune chance, que la femme est trop belle ou trop jeune ou qu'elle est mariée! Là je sais qu'il ne se passera rien!
C'est juste un jeu! Une ou deux fois il m'est arrivé de tomber sur des femmes qui en voulaient plus, et je me suis sabordé car ce qui m’amusais à l'époque c'était de voir si je pouvais séduire.
Je ne voulais pas être aimé, ce n'était pas possible, moi un intérimaire, chômeur à temps perdu, comment une femme pouvait s' intéresser vraiment à ça? Elle n'a aucun amour propre!
C'est comme l'histoire, savais vous pourquoi les coqs sur les églises n'ont pas de pattes?
Et bien c'est parce qu'il n'y a rien à gratter chez les curés, et chez moi c'est pareil!
Je vis au jour le jour, j'essaye de survivre, de payer mes factures, mais bien que j'adore les femmes pour leur prestance leur audace et leur beauté, c'est quand même plus agréable de regardé une femme en bikini qu'un homme en jupe, faut être clair, sans mettre la femme sur un pied d'estal, je pense que je ne dois pas lui gâcher sa vie en l'engageant dans une histoire sans avenir, car vivre avec quelqu'un c'est un engagement moral, comme lorsque on achète un chien, on doit l'aimer le soigner et le garder le plus longtemps possible même s'il vieillit et tombe malade!
Je n'ai jamais laissé tomber mes chiens et je les ai accompagnés jusqu'au bout, sans pour autant les euthanasier!
Une femme, n'aura pas cette patience avec un homme et ça peut être réciproque. Autrefois un couple c'était pour le meilleur et pour le pire, maintenant c'est pour le meilleur et quand le pire arrive, le couple casse qu'il soit composé de jeunes ou de vieux!
Un amis de 78 ans qui s'est marié très jeune m'a dit un jour, alors que je lui posais la question "comment faites vous pour être toujours avec la même femme, vous vous entendez tellement bien?
Sa réponse à été, " On s'entend bien mais on ne s'écoute plus"
"Pour vivre ensemble il ne faut pas essayer de changer l'autre, il faut le prendre comme il est".
Ses deux filles n'ont pas compris, l'une a divorcé à 50, ans et l'autre vit seule et ne s'est jamais mariée.
Je pense que ce qui à permit qu'ils soient toujours ensemble c'est le fait qu'il ai une situation professionnelle aisée, il est vétérinaire! Il ne manque pas d'argent, cet argent qui est le ciment du couple après le sexe . Et puis il a relativement bon caractère!
Moi j'ai maintenant 58 ans, je sais que c'est foutu, la vie arrive en automne, je ne construirais plus rien, je m'en fout!
Je regarde toujours les jolies femmes comme quand une comète passe près de la terre, je prends mes jumelles et lui souhaite bon voyage!
Je sais que je finirais seul et c'est tant mieux, car je préfère finir chez moi que dans un couloir d’hôpital sur un lit porte ou d'agoniser pendant plusieurs mois dans une chambre. Car si j'ai une femme elle appellera le samu dés la première alerte, et c'est là que je finirais ma vie comme tant de gars l'on finie, comme chantait Johnny.
En étant seul, je terminerais peut être mon voyage dans mon lit et les âmes de mes chiens viendront peut être me chercher pour m'emmener sur leur étoile!
Je n'aurais fait chier personne.