Faites-vous partie des hommes qui souhaitent rencontrer une Asiatique en France ? L’amitié et les relations amoureuses avec des femmes asiatiques s’accroissent de plus en plus de nos jours. Cet engouement s’explique notamment par leur charisme. En effet, la gent féminine de cette partie du monde attache une importance capitale à la beauté. Leur rituel très élaboré prend au minimum 2 heures par jour.

Pourquoi les Asiatiques nous font craquer ?

femme asiatique

Dans la société asiatique, la perfection est capitale. Une peau parfaite exempte de tache et un visage illuminé représentent le standard de beauté féminine asiatique.

Les paramètres de l’esthétisme tournent autour de :

  • La carnation ;
  • Les lèvres ;
  • La forme des yeux ;
  • La finesse du nez ;
  • La silhouette.

Dans l’Occident, les crèmes sont les alliés des femmes pour obtenir une peau irréprochable. Les lèvres roses et pulpeuses reflètent une bonne santé, selon la culture chinoise. Les yeux ronds à l’image des yeux de poupées soulignent la féminité. La chirurgie esthétique est de mise pour affiner le nez. Pour finir, un corps parfait est un corps libéré de toutes les formes de graisse.

Fréquenter des lieux de la communauté asiatique

Pour rencontrer une Asiatique en France, quoi de plus simple que de fréquenter leurs lieux de prédilection. En tête de liste se trouve Paris, la capitale de la mode, également le point de rencontre des Chinois, des Vietnamiens, des Laotiens et des Cambodgiens. La zone parisienne rassemble plusieurs quartiers asiatiques, dont le Triangle de Choisy au 13e arrondissement. Il est localisé entre les avenues d’Ivry et de Choisy ainsi que le boulevard Masséna. À ce lieu s’ajoutent le quartier du Temple ainsi que le quartier des Arts-et-Métiers.

Vous pouvez également faire la rencontre de nombreuses Asiatiques à Lille, en Île-de-France et à Lyon. Une grande communauté chinoise s’agglomère aussi à Marne-la-Vallée.

S’inscrire sur un site de rencontre classique

Les sites de rencontre généralistes, comme Meetic, renferment toutes les catégories de profils. Pour rencontrer une Asiatique en France, vous pouvez y faire un tour. Les chances restent toutefois minimes, notamment si vous vous contentez d’une plateforme exclusivement francophone. Conscients de l’intérêt envers les femmes asiatiques, les sites rivalisent d’ingéniosités et proposent des formules originales en vue de gagner de nouveaux abonnés. Dans un esprit de compétitivité, ils lancent les offres spéciales pour dialoguer avec des femmes de l’Asie. À l’apparence alléchante, elle peut tout de même impliquer un coût conséquent.

S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé pour les Asiatiques

La meilleure solution pour rencontrer une Asiatique en France est de se tourner vers les sites de spécialisés. Internet compte désormais des centaines de plateformes dédiées à la mise en relation avec des femmes en provenance d’Asie. C’est le cas par exemple de AsianDating, cliquez ici pour retrouver un test complet.

 Il est possible d’affiner la recherche en vous concentrant sur une nationalité spécifique ou, au contraire, étendre les perspectives.

De bons plans sont souvent organisés pour rassembler tous les Asiatiques domiciliés en France. Nouvel An chinois ou fête traditionnelle, ces évènements représentent une occasion exceptionnelle pour faire plus discuter directement avec des Japonaises, des Chinoises, des Vietnamiennes…