Ça y est vous avez rencontrez l’homme parfait sur un site de rencontre sérieux, au travail ou à votre salle de sport ? Si vous voulez le rendre fou  amoureux, il est temps d’oublier les contes de fée à la Cendrillon où les princes charmants étaient d’office aux pieds de la belle princesse. Il faudra mettre en pratique des astuces efficaces et nous vous en proposons quelques unes aujourd’hui. Votre destin est entre vos mains. Il est temps de le rendre fou amoureux cet homme.

rendre un homme amoureux

Comment rendre fou amoureux un homme : ne donnez pas tout, tout de suite

Quelle femme ne sait pas que les hommes aiment les femmes naturelles et qui restent elles-mêmes ? C’est incontestable, mais être soi-même ne veut pas dire tout donner, tout de suite. Si vous commencez à peine à faire connaissance, ce n’est pas encore le moment de montrer tous vos défauts. Soyez vous-même, mais soyez la meilleure part de vous.

Savoir prendre ses distances

Les femmes sont généreuses, c’est un fait ! Mais les hommes aiment conquérir. Ils aiment les femmes qui titillent leur curiosité et qui ne se dévoilent pas entièrement dès le premier rendez-vous. Ainsi, pour le rendre fou amoureux de vous, sachez prendre vos distances. 

Sans pour autant le repousser, prenez un certain temps pour répondre à ses messages ou a ses appels.

Garder une part de mystère pour le surprendre

Mesdames, gardez une part de mystère qu’il devra découvrir et surtout qu’il devra mériter. Si vous dévoilez tout au premier rendez-vous, pourquoi en voudrait-il un second ? Donc, restez vous-même, donnez lui l’occasion d’en savoir un minimum sur vous, mais ne dévoilez pas tout, tout de suite.

Ne lui parlez pas de tous vos hobbies par exemple.

Comment rendre un homme amoureux : soyez sûre de vous

Si on en est à se demander comment rendre un homme amoureux, c’est qu’on n’est pas totalement sûr de soi, mais qu’importe. Pour le rendre fou amoureux, il faudra se montrer sûre de soi. Ce n’est pas évident tous les jours, mais il suffit de se focaliser sur ses qualités.

Ne parlez pas de vos défauts

C’est difficile à croire, mais certaines femmes ont tendance à parler de leurs défauts et même à s’y attarder. Elles le font pour être « franche », mais pourquoi lui en parler s’il ne vous questionne pas sur un défaut en particulier, par exemple ?

Déborder de confiance en soi

En tout cas, les femmes qui ont confiance en elles connaissent leurs atouts et les mettre en avant. Elles dégagent alors beaucoup d’ondes positives et les hommes en sont particulièrement séduits. D’ailleurs, les hommes savent qu’ils doivent s’investir pour les conquérir parce qu’ils ont tendance à idéaliser les femmes sûres d’elles.

Évidemment, il y a avoir confiance en soi et être complètement narcissique et imbue de sa personne. Trouvez le juste milieu !

rendre un homme amoureux

Pour rendre fou amoureux un homme, ne vous impliquez pas seule

Ne faites pas l’erreur de nombreuses femmes qui s’impliquent à 200% dans la relation en pensant s’investir pour deux puisque les hommes ont la réputation d’avoir du mal à s’investir. Sachez qu’une relation de couple ne peut marcher qu’à 100%, pas au-delà. Donc si on fait tout, l’autre ne trouvera plus sa place et ne s’investira donc pas.

Investissez-vous et montrez que vous tenez à lui, mais gardez un certain équilibre pour qu’il puisse aussi faire sereinement sa part. Et n’exigez pas qu’il s’investisse autant que vous parce que cela peut être un réel frein pour le faire tomber amoureux. Il vaut mieux le laisser agir naturellement et à sa guise.

Comment rendre fou amoureux un homme ? Comme les gris-gris et les potions magiques ne marchent pas, optez pour des astuces pratiques et logiques. Et contrairement aux idées reçues, s’investir corps et âme et tout donner dès le début n’est pas la solution. En tout cas, quelle que soit votre stratégie pour rendre un homme amoureux, vivez la relation le plus naturellement possible et sans vous prendre la tête.

Derniers conseils pour rendre un homme fou amoureux de soi

Comment surprendre un homme pour le rendre amoureux ?

Pour rendre un homme fou amoureux, surprenez le ! Invitez le au restaurant ou improvisez un weekend à deux. Votre imagination est la seule limite.

Dois-je essayer de le rendre jaloux ?

rendre un homme jaloux est à double penchant. Soit cela fonctionnera et il sera encore plus accro, soit il vous repoussera et n’aimera pas le jeu que vous jouez. A faire attention donc.