Pas facile de brancher une fille ! Beaucoup d’hommes galèrent à trouver comment les faire parler et les faire sourire. Comme la première impression est très importante pour une fille, vous devez faire en sorte qu’elle vous témoigne de l’intérêt. Quelle que soit la manière que vous souhaitez aborder une fille (par texto ou face à face), soyez au top. Voici quelques sujets de discussion qui pourraient vous servir.

Sujet de conversation avec une fille

Comment aborder une fille ?

Vous êtes d’une timidité maladive ? Vous avez beaucoup de mal à aller vers les autres ? Dès qu’une fille vous plaît, vous ne savez plus où vous mettre ? Un conseil, si vous voulez vous faciliter la vie, inscrivez-vous sur un site de rencontre qui propose diverses manières d’aborder une personne. Fiez-vous à une comparaison site de rencontre sérieux pour être sûr de trouver le site qui vous correspond.

Avant de penser à un bon sujet de discussion avec une fille, il faut déjà savoir comment l’aborder. Pour commencer, vous devez être décontracté et sûr de vous. Les filles n’aiment pas les garçons nerveux qui donnent l’impression de ne pas croire en eux-mêmes. Vous devez montrer que vous êtes prêt à engager une discution.

N’abordez pas des sujets trop lourds ou trop sérieux. Ce qu’il faut, c’est de lui demander des choses simples, comme son prénom, le son qu’elle préfère en ce moment ou encore ce qu’elle étudie actuellement. Tout est question du moment. Après, vous pourrez facilement orienter la discussion sur des sujets plus intéressants. Tout vous viendra naturellement si vous ne vous mettez pas la pression.

Où faut-il aborder une fille ?

Vous croyez être seul et ne pas parvenir à trouver l’amour ? Et pourtant, tout autour de vous il y a mille et une possibilités de faire de belles rencontres ! Les soirées entre amis ou dans un bar sont l’occasion idéale pour rencontrer une fille. Généralement, les lieux de fêtes sont propices au rapprochement.

Comment aborder une fille dans ce contexte ? Optez pour la solution la plus naturelle, si vous êtes dans un bar par exemple, prenez votre courage à deux mains pour aller parler à la demoiselle en question. Le point positif, c’est que vous vous trouvez dans un bar, donc avec un verre à la main vous vous sentirez toujours plus à l’aise.

Enfin, utilisez le prétexte d’offrir un verre à la fille qui vous plaît pour entamer la conversation. D’ailleurs, c’est un bon moyen de savoir si elle est intéressée ou non : si elle accepte votre proposition, vous avez toutes vos chances, en revanche si elle décline immédiatement, alors vous n’avez plus qu’à passer votre chemin. Mais au moins vous aurez essayé !

Prévoir les sujets de conversation idéaux !

Comment aborder une fille sans se prendre un râteau ? C’est la question que tout le monde se pose ! Eh oui, ce n’est déjà pas évident de prendre son courage à deux mains pour aller parler à une fille qui ne nous connaît pas mais qui nous plaît physiquement, alors si en plus on prend une douche froide, cela a de quoi nous dissuader !

La solution idéale dans ce cas est de prévoir une ou plusieurs phrases d’accroche, pour ne pas être à court au moment de se retrouver en face de cette fille. Et ensuite, il ne vous reste plus qu’à dérouler vos sujets de conversation de prédilection. Le tout est de la mettre à l’aise dès le départ, pour ne pas la refroidir.

Des idées de phrases d’accroches à découvrir ici.

On ne va pas vous le cacher : il n’existe pas de manuel parfait pour savoir comment aborder une fille. Il suffit simplement de savoir doser : zéro lourdeur, un poil d’humour et beaucoup, beaucoup de charme.

Comment aborder une fille sans être trop insistant ?

Vous avez pris votre courage à deux mains et vous êtes allés parler à la fille qui vous plaît. Votre discussion a duré un petit quart d’heure et vous sentez que la conversation tourne en rond, dans ce cas il vaut mieux vous arrêter ici pour le moment.

N’oubliez pas que, pour susciter le désir chez l’autre, il faut avant tout cultiver une part de mystère ! Aussi, si vous vous dévoilez tout de votre personne dès le premier quart d’heure, la fille n’aura peut-être pas forcément envie d’aller plus loin.

Donc n’hésitez pas à la laisser sur sa faim, et bien sûr à lui laisser votre numéro pour qu’elle puisse vous rappeler. Qui sait, vous pourrez peut être passer à l’étape supérieure au prochain rendez-vous ?

Parler de sujets de conversation qui l’intéressent

Si vous voulez avoir un ticket avec une fille, faites en sorte de concentrer la discussion sur elle. Bien sûr, si elle vous pose des questions, ce serait malpoli de ne pas répondre, mais en général, les femmes aiment les hommes à l’écoute. Parlez-lui de voyage, de vacances et de choses joyeuses.

Les femmes aiment rêver et en faire part à ceux en qui elles ont confiance. D’ailleurs, si elles vous confient quelque chose, c’est la preuve que vous avez passé une étape importante. Un bon sujet de conversation avec une fille vous permettra peut-être de décrocher un second rendez-vous, si ce n’est le troisième.

Les sujets de conversations à aborder avec une fille

Les rêves et les expériences

Les femmes aiment tout particulièrement les discussions profondes. Attention, pas de sujet tabou comme la politique ou la religion mais des sujets plus passionnants comme les rêves auxquels elle croit ou encore les expériences qu’elle a vécues ou aimerait potentiellement réaliser.

Passé certaines questions, n’hésitez pas à lui demander quels sont ses rêves d’avenir. Cela prouve que vous portez de l’intérêt à ce qu’elle dit. Les femmes aiment raconter leur vie en règle générale, mais si vous ne lui posez pas les bonnes questions ou si vous la mettez mal à l’aise, elle ne vous écoutera même pas.

Sujet de conversation avec une fille

Ses souvenirs d’enfance

Les souvenir d’enfance sont un bon sujet de conversation. Cela montre que vous vous intéressez vraiment à elle et que vous voulez en savoir plus sur sa vie.

Parler de souvenir d’enfance peut être un moment émouvant et enthousiasmant lors d’un rendez-vous.

La ville où elle a grandi

Un sujet simple à aborder, on peut facilement lui demander « Tu viens d’où à la base ? Tu es d’ici ?

S’en suivra certainement une conversation sur la beauté d’une ville ou des raisons qui l’ont poussées à déménager …

Quels sont ses centres d’intérêts ?

Les centres d’intérêts sont également un sujet assez simple à aborder et vous permettra de mieux de vous connaître et de voir si vous avez des points communs.

Son pire date avec un mec

Ce sujet peut être assez utile pour détendre l’atmosphère. Elle vous racontera avec joie son pire rendez-vous. Ce qui vous permettra également d’avoir connaissance des choses qui lui déplaisent pour éviter de les reproduire !

Les autres sujets de discussion simples à aborder avec une fille

  • Les voyages quelle souhaite faire
  • Le sport qu’elle pratique
  • Ses livres préférés
  • Ses séries préférés
  • Ses études et/ou son travail
  • Ses animaux de compagnie
  • Son plat préféré

Très important lors de vos discutions : faites attention à lui inspirer de la confiance

Bien que le but de trouver un bon sujet de discussion avec une fille soit de l’amener à parler, une discussion reste un échange. Cela signifie que vous devez aussi vous confier à elle et lui parler de vos rêves. C’est vrai qu’une femme aime parler de tout et de rien, mais elle apprécie encore plus lorsqu’un homme se confie à elle.

C’est un moyen de lui faire comprendre qu’elle compte à vos yeux. N’oubliez pas de glisser quelques compliments sur sa tenue ou sa coiffure au milieu de la conversation. Cela maximisera encore plus vos chances !