Elite rencontre gratuit : Est-ce qu’une version gratuite du site existe ?

Le site Elite Rencontre permet une inscription gratuite à son site et son application. Mais les fonctionnalités de l’offre basique restent limitées. Voici ce qu’il faut savoir sur l’offre gratuite d’Elite Rencontre, et sur les possibilités qu’offrent les différents tarifs et abonnements.

Elite rencontre gratuit
copyright Elite Rencontre

Que peut-on faire avec la version gratuite d’Elite Rencontre ?

Il est tout à fait possible d’utiliser Elite Rencontre sans payer d’abonnement. Pour cela, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site ou l’application, et d’opter pour l’offre gratuite. Lors de cette inscription, une version premium payante est également proposée. 

L’offre basique permet d’accéder aux bases du service : toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles. Avec l’offre gratuite, on peut donc s’inscrire au site et créer un compte, qu’il est ensuite possible de modifier à sa guise. 

On peut également répondre au test de personnalité du site, qui compte au total 280 questions. 20 à 30 minutes sont nécessaires pour compléter le test. Mais ce test permettra par la suite d’obtenir des propositions de profils compatibles. Il faut donc le remplir avec assiduité ! 

Enfin, les résultats de ce test seront accessibles avec la version gratuite. Enfin, Elite Rencontre gratuit permet de consulter les profils proposés par le site, grâce aux résultats du test de personnalité, et de recevoir des notifications de messages. 

Peut-on lire les messages sur Elite Rencontre sans abonnement ? 

Les demandes de contacts que les autres membres vous envoient font l’objet d’une notification avec un compte gratuit à Elite Rencontre. Vous pourrez donc les consulter, mais pas y répondre

La version gratuite du site s’arrête ici. Avec l’offre basique d’Elite Rencontre, vous ne pouvez donc pas entrer en contact avec les autres membres

Et ce, pour une raison très simple : le site propose des profils de qualité, motivés à trouver l’amour en ligne. Les sites de rencontre gratuits ne proposent pas ce type de rencontre haut de gamme. Pour converser sur Elite Rencontre et faire la connaissance des autres membres, il faut se tourner vers un des abonnements payants.

Une véritable opportunité de tester le site sans payer

L’offre basique d’Elite Rencontre permet de découvrir le site, son fonctionnement, ses diverses possibilités… Le tout, sans avoir à payer. Ainsi, avant de vous engager avec une offre payante et avec engagement, vous pouvez accéder au test de personnalité et à certaines fonctionnalités du site. 

Vous pourrez aussi découvrir les différentes fonctions qui se débloquent avec un abonnement payant au site. Un compte gratuit sur Elite Rencontre est une sorte de vitrine sur les possibilités et les opportunités que le site propose. Vous pourrez ensuite décider de poursuivre votre aventure sur Elite Rencontre ou de passer votre chemin si le site ne vous a pas convaincu !

Pour faire des rencontres, l’offre Premium est indispensable

Comme vous l’aurez compris, l’offre gratuite du site ou de l’application Elite Rencontre ne permet pas de discuter avec d’autres membres. Il n’est donc pas possible de faire des rencontres sans payer. 

Un abonnement à l’offre Premium permet de répondre aux messages que l’on reçoit, de contacter les autres membres du site et même d’effectuer des recherches avec différents critères. L’offre Premium ouvre toutes les portes et donne accès à l’ensemble des fonctionnalités du site. 

L’envoi de messages est illimité et chaque jour, vingt profils compatibles avec le vôtre sont proposés. 

D’autre part, l’offre Premium permet de voir qui visite votre profil, et octroie à votre profil le badge « Membre Vérifié ». L’option de confirmation de lecture de vos messages est aussi activée avec votre abonnement. Ainsi, pour faire des rencontres intéressantes avec Elite Rencontre, il est indispensable de choisir l’offre Premium. Cela permet de faire des rencontres haut de gamme et de rencontrer des personnes sérieuses !