Les différents prix des abonnements payants Elite Rencontre

Les tarifs pratiqués par le site Elite Rencontre sont parmi les plus élevés. Ces prix sont en parfaite cohérence avec le positionnement du site de rencontre, qui se veut « haut de gamme » et destiné aux CSP+. Vous cherchez l’amour, mais vous n’avez pas de temps à perdre. Alors, voyons comment se justifie le prix des abonnements d’Elite Rencontre parmi ceux des nombreux autres sites.  

elite rencontre prix des abonnements
copyright Elite Rencontre

Elite rencontre : Prix et positionnement pour les CSP+ 

Les cadres supérieurs et CSP+ sont des personnes très prises par leur travail et elles ont un emploi du temps chargé. Les célibataires n’ont donc pas de temps à perdre en amour. 

Les sites de rencontres gratuits ou aux tarifs très bas sont utilisés par énormément de célibataires, qui ne comprennent pas toujours les attentes ni le manque de disponibilité et de temps des cadres supérieurs. De même, tout le monde ne recherche pas le même type de relation sur un site de rencontre gratuit. 

Elite Rencontre propose un site entièrement dédié aux personnes sérieuses, qui recherchent une relation stable. Les tarifs élevés du site rebutent les personnes qui ne sont pas réellement prêtes à faire une rencontre amoureuse, ou qui ne recherchent pas une relation sérieuse. On paye donc pour faire des rencontres, mais celles-ci sont de qualité « haut de gamme ». 

Les prix des abonnements de Elite Rencontre

L’offre basique du site est gratuite et sans engagement. En revanche, l’offre premium d’Elite Rencontre propose trois tarifs, qui dépendent de la durée d’abonnement souhaitée. 

Il existe trois abonnements : 

  • trois mois, 
  • six mois,
  • douze mois. 

L’abonnement de trois coûte 39 euros par mois. L’abonnement de six mois à Elite Rencontre coûte 29 euros par mois. Quant à l’abonnement de douze mois au site, il coûte 20 euros par mois. Bien sûr, ces abonnements vous engagent pour la durée indiquée !

L’adhésion membre basique 

L’adhésion basique à Elite Rencontre est gratuite. Elle permet de se faire une idée plus poussée du fonctionnement du site. Avec cet abonnement, on peut remplir le test de personnalité, créer et mettre à jour son profil et accéder à l’analyse de personnalité proposée par le site. Un membre basique d’Elite Rencontre peut également accéder à la liste des profils compatibles et interagir avec les autres membres grâce aux fonctionnalités de prise de contact du site.  

Adhésion membre premium

Les membres premium d’Elite Rencontre doivent payer un abonnement, mais ils ont accès à des fonctionnalités plus larges. En plus de celles comprises dans l’offre gratuite, un abonnement payant à Elite Rencontre permet de lire et d’envoyer des messages aux autres membres de manière illimitée. On peut aussi recevoir des notifications lorsque les autres membres lisent les messages que l’on envoie. Enfin, l’offre payante d’Elite rencontre permet d’accéder aux photos des profils dits « compatibles » avec le nôtre et offre un accès complet aux fonctionnalités du site. 

Une version gratuite d’Elite Rencontre ? 

On peut s’inscrire gratuitement à Elite Rencontre, grâce à l’offre « basique ». Cependant, les fonctionnalités sont limitées et ne permettent pas de profiter librement de ce que le site propose à ses membres. Elite Rencontre gratuit, cela existe. Mais pour une rencontre sérieuse et rapide, l’offre payante d’Elite Rencontre reste la meilleure option. 

Le prix juste pour les rencontres haut de gamme 

Justement, le prix de l’offre premium d’Elite Rencontre se justifie par la possibilité de faire des rencontres haut de gamme. Comme nous l’avons expliqué, seules les personnes réellement intéressées par la perspective de trouver l’amour sont prêtes à s’abonner et à payer pour cela. Les personnes peu sérieuses ou peu sûres de ce qu’elles veulent n’investissent pas ce prix dans un site de rencontre. 

Ainsi, avec le tarif d’Elite Rencontre, on a l’assurance de faire des rencontres sérieuses lorsqu’on appartient aux CSP+ !