Friendzoné ? Dites stop à cet outrage !

homme dit stop avec sa main

Ladies: Où sont les mecs bien ?
Gentlemen: Là où vous les avez friendzonés !

L’un des plus grands problèmes rencontrés par les hommes en matière de séduction, c’est bien évidemment la Friend Zone, fameuse situation où une personne éprouve une attirance sexuelle ou souhaite entamer une histoire amoureuse avec une autre pour laquelle la relation ne peut qu’être amicale.

Sortir de la friend zone n’est pas chose aisée. Il ne faut donc absolument pas y entrer pour ne pas avoir à ruser et à se détruire les neurones pour pouvoir switcher de chambre dans la grande maison du désir, surtout pour quelqu’un qui n’a pas plus d’un tour dans son sac.

Activez-vous

Au moment où vous sentirez qu’une tension sexuelle existe, empressez-vous de mettre en pratique toutes les folies qui affluent dans votre cerveau lorsque vous la voyez.

Vos intentions ne doivent pas rester hypothétiques, laissez-les prendre vie. Haleine soignée, lèvres hydratées, qu’attendez-vous pour la choper ?
Commencez d’abord par l’embrasser dès que l’occasion s’y prête et souvenez-vous, mieux vaut oser tôt que trop tard. Les femmes pardonnent à un homme quasiment impuissant face à tant de sexy attitude (Un pas 100% boosteur d’égo féminin, ça ne peut que leur plaire) plutôt qu’à un homme troublé par l’hésitation.

Dans ce deuxième cas, les femmes finiront par lâcher l’affaire et loin de vous catégoriser « ami », elles ne vous attribueront aucun rôle dans leur vie.

Soyez moins disponible

Oubliez les attentions et attitudes amicales, agissez comme un éventuel amant. « Si ton ami est de miel, ne le lèche pas entièrement », vous n’êtes pas son ami, vous n’avez pas à être gentil et encore moins SUPER gentil/gnangnan. Montrez-vous agréable et correct, c’est largement suffisant.
Vous ne vous battez pas pour la séduire, vous lui faites comprendre que c’est elle qui doit faire face au monde entier pour vous plaire.

Attisez sa jalousie

Entourez-vous de filles. Parlez-lui de celles qui réveillent tous vos désirs, sentez-vous libre d’évoquer les attributs qui vous plaisent en elles, montrez-lui que vous êtes un homme sexué qui n’a aucune gêne d’exprimer son amour fou pour les femmes.

Cette stratégie vous sera utile pour l’amener à se dire que vous n’êtes pas sien et pour l’inciter à rivaliser avec ces bombasses sorties de nulle part.
Elle comprendra que la poche dans laquelle elle vous croyait installé à jamais, est trouée.

Par conséquent, draguez, séduisez, couchez, collectionnez les flirts et faites la redouter votre sex-appeal et jalouser le leur.
D’un côté, vous vous éclatez et vous vous donnez la chance de rencontrer des femmes peut-être plus intéressantes que votre cible actuelle et d’un autre, vous prouverez que vous êtes un homme convoité.

La jalousie pointera le bout de son nez, suivie de près (de très près) d’une attirance naissante.
Soyez le pôle de son aiguille magnétique !

Laisser une réponse