Y a-t-il une inscription gratuite sur Meetic et que peut-on faire avec ?

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus connus en France et des millions de célibataires l’utilisent chaque jour. Il propose des offres payantes qui permettent aux utilisateurs de faire des rencontres sérieuses et de qualité. Mais peut-on l’utiliser gratuitement ? Quelles sont les fonctions de Meetic accessibles sans abonnement ? Voici les réponses aux questions que vous vous posez sur les abonnements Meetic gratuits.

inscription gratuite meetic

Meetic inscription gratuite : Que peut-on faire sans abonnement ?

Il est tout à fait possible de s’inscrire gratuitement sur la plupart des sites de rencontre payants, et également sur Meetic. Ce dernier est un site de rencontre sur lequel on peut s’inscrire gratuitement et choisir ensuite des options et des services payants, en fonction de nos envies et besoins. Il est donc un site gratuit aux diverses fonctionnalités payantes. Ainsi, sans payer, il est possible de valider son inscription sur le site et de créer son profil en ligne. De cette façon, votre profil sera visible auprès des célibataires inscrits sur le célèbre site de rencontre. Que peut-on faire d’autre ?

Discuter avec les membres premium

Les célibataires inscrits gratuitement sur Meetic ont la possibilité d’échanger avec certains autres profils : les profils Premium. Ces derniers peuvent effectivement entrer en contact avec les membres qui n’ont pas souscrit d’abonnement. En revanche, tous les membres qui utilisent gratuitement le site ne peuvent pas se contacter. Pour le faire, il faut souscrire un abonnement auprès des services de Meetic.

Découvrir le site et ses fonctionnalités

Avec Meetic, vous pourrez aussi découvrir l’interface intuitive et polyvalente du site sans avoir à payer. Simplement, certaines fonctionnalités seront verrouillées si vous ne passez pas à l’offre payante. Cet accès gratuit au service est une occasion idéale de découvrir le fonctionnement général du site, sans avoir à payer. Ensuite, si celui-ci vous convient et que vous souhaitez aller plus loin, il vous suffira de choisir l’un des abonnements proposés par Meetic. Plusieurs offres vous seront alors soumises.

Comment parler à quelqu’un sur Meetic sans abonnement

L’utilisation de la messagerie de Meetic fait partie des fonctionnalités payantes du site. Il est indispensable de s’inscrire sur le site et de souscrire un abonnement pour avoir la possibilité d’échanger avec les autres célibataires. Cependant, il est possible de communiquer gratuitement avec les profils « Premium » depuis l’application mobile, la version mobile ou le site Internet (ordinateur).

Les membres Premium de Meetic ont souscrit un abonnement spécifique qui permet aux autres célibataires d’échanger avec eux. Et ce, même s’ils n’ont pas souscrit d’abonnement. Ainsi, si vous souhaitez discuter gratuitement avec d’autres célibataires de Meetic, il vous faudra cibler les comptes « Premium » uniquement. Si un profil de célibataire vous intéresse, mais que celui-ci n’est pas premium, il ne vous reste qu’une solution pour lui parler : souscrire un abonnement sur Meetic.

Meetic inscription gratuite : à retenir

L’offre gratuite de Meetic est intéressante, mais limitée. Elle permet à chacun de prendre en main le site, l’application ou la version mobile de Meetic et d’en découvrir les fonctionnalités. Elle permet aussi de discuter gratuitement avec les membres « premium » du site. Mais pour découvrir l’intégralité des profils de célibataires inscrits et pouvoir échanger avec, un abonnement payant reste indispensable. Que ce soit un abonnement simple une une souscription d’option supplémentaire comme Meetic Premium, Bosster ou incognito. Pour cela vous pouvez facilement gérer votre abonnement Meetic sur votre compte.