Notre méthode pour draguer une fille célibataire !

Vous ne dormez plus depuis que vous avez croisé les yeux de cette jeune fille ? Vous n’arrêtez plus de penser à elle et vous demandez comment parvenir à briser la glace ? Qu’elle soit votre voisine, une collègue de travail, une étudiante avec qui vous partagez un cours, ce n’est pas si difficile d’aborder une fille célibataire. Pour vous aider, on a pensé à quelques petits conseils pour vous aider à aller lui parler et plus si affinité…

Préparer le terrain

S’il va bien évidemment falloir aller lui parler, essayez quand même de ne pas vous précipiter. Le but, ce n’est pas de faire directement le saut de l’ange dès la première leçon. Prenez le temps d’attirer son attention dans un premier temps. Par exemple, si vous êtes en cours avec elle, essayez de croiser son regard pendant un cours ou de vous asseoir à côté d’elle pendant un cours. La première chose est de voir si elle est un peu sensible ou non à votre présence. Si vous connaissez l’une ou l’autre de ses amies, n’hésitez pas à leur demander plus d’informations sur elle. Mais attention, soyez subtil ! Une fois que vous avez confirmation qu’elle est bien une fille célibataire, il s’agit de trouver la meilleure manière de l’aborder. Pour cela, il va encore falloir attendre un tout petit peu. En fait, il va vous falloir attendre la bonne occasion. Pour une rencontre sérieuse, tout est une affaire de timing ! méthodes pour draguer une fille célibataire Il s’agit donc de trouver le moment propice pour engager la conversation. Selon qu’elle soit votre voisine, une collègue de travail ou une étudiante, vous ne pourrez pas aborder cette fille célibataire de la même façon. Alors voici quelques petits conseils pour vous aider !

Attendre la bonne occasion

Qu’est-ce qu’on appelle la bonne occasion ? C’est le moment auquel vous pourrez aller lui parler sans donner l’impression d’avoir trop planifié la chose. Un moment pendant lequel elle est seule et disponible. L’idéal, c’est bien évidemment la pause-café ! Que vous vous connaissiez par votre travail ou par vos études, la pause-café est un excellent moyen d’aborder une fille célibataire que l’on fréquente dans sa vie quotidienne. N’hésitez pas à aller lui parler à ce moment-là : vous pourrez briser la glace en parlant du cours dont vous sortez ou grâce à une anecdote de travail ! Ensuite, il y a trois conditions à cibler pour plaire à une fille célibataire : la faire rire, l’intéresser et créer un peu de mystère. C’est tout un art ! Il faut donc que vous osiez l’amuser, et évitez de vous recroqueviller dans votre coquille… Prenez les choses en main ! Cela dit, il ne faut pas trop en faire, ne vous dévoilez pas entièrement dès le premier rendez-vous. Le mystère est séduisant ! méthodes pour draguer une fille célibataire

Et puis, essayez de découvrir les éventuels points communs que vous pourriez avoir. Cela vous permettra d’orienter la discussion comme il vous sied.

Une décision rapide

N’oubliez pas une chose importante : la décision pour poursuivre et aller un peu plus loin se fait très vite. Quand vous rencontrez une fille célibataire, tout se décide rapidement. Il faut donc réussir à lui donner un maximum d’informations positives sur vous dès les premiers instants. Bien sûr, pas verbalement ! Mais donner une image adéquate. Par exemple, tenez-vous droit, donnez l’impression d’avoir confiance en vous, et ça devrait aller ! Une fois que vous avez pu partager quelques moments avec elle, vous n’avez plus qu’à l’inviter à sortir. Aller prendre un verre ou dîner, c’est une excellente idée pour conclure !

  1. Jacky 20 avril 2017

Laisser une réponse