L’application mobile Parship : comment ça marche ?

Désormais, il suffit parfois de quelques clics pour trouver l’âme sœur. En effet, que vous soyez gay, homo, homme, femme ou senior, vous pouvez facilement entrer en contact avec une personne susceptible de vous plaire grâce à des plateformes dédiées à cet effet comme Parship.

Ce site de rencontre propose différentes fonctionnalités dont une application mobile qui vous permet de contacter et de discuter avec les membres qui vous intéressent depuis votre tablette ou votre smartphone. 

Dans cet article, nous vous présentons quelques informations sur cette application : son fonctionnement, ses avantages, ses fonctionnalités et bien d’autres encore.

Présentation de l’application mobile de Parship

Pour profiter pleinement du site Parship, vous n’êtes pas obligé d’avoir accès à un ordinateur. En effet, cette plateforme propose également une application ergonomique. Cette dernière est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et App Store. Elle est disponible en version Android et iOS.

Cette application peut être utilisée une fois que vous vous êtes inscrit sur le site de rencontre. 

Les fonctionnalités de l’application

L’application Parship donne accès aux fonctionnalités ci-dessous :

  • Consulter les photos et les profils des autres utilisateurs
  • Envoyer des messages aux membres qui vous intéressent
  • Cibler vos recherches pour trouver facilement des personnes susceptibles de vous plaire
  • Entrez en contact avec un autre membre en envoyant votre photo, un compliment ou encore un sourire numérique

Bien évidemment, pour avoir droit à toutes ces possibilités, il est nécessaire de souscrire une formule d’abonnement payante.

Pourquoi une application mobile pour un site de rencontre ?

De plus en plus de sites de rencontre proposent une application mobile. Cette tendance a plusieurs explications. Ce type de programme permet, par exemple, d’atteindre un public plus large

De plus, une application est favorable pour l’image de marque des plateformes de rencontre. Elle s’avère également particulièrement efficace pour générer des bases de données comme la localisation géographique des utilisateurs.

Par ailleurs, une application donne la possibilité d’accéder directement à certaines fonctionnalités des appareils mobiles. Elle permet parfois d’utiliser le GPS, les albums photos ou les appareils photos.

Pour les utilisateurs mobiles

Le nombre de personnes qui naviguent sur Internet depuis leur tablette ou leur smartphone ne cesse d’augmenter. Pour cette raison, il est indispensable pour un site de rencontre de proposer une application mobile. Cette dernière met à disposition des membres de nombreuses fonctionnalités. En général, son utilisation est plus facile et plus intuitive.

Une application pour les célibataires d’aujourd’hui

Par le passé, trouver l’amour était relativement compliqué. Actuellement, grâce à l’essor du numérique et des technologies de la communication, il est possible d’entrer en contact avec un partenaire potentiel sur Internet grâce aux sites de rencontre comme Parship.

Cette plateforme de rencontre et plus si affinité propose aux célibataires une application facile à utiliser, ce qui leur permet de discuter avec d’autres utilisateurs n’importe où et n’importe quand avec un appareil mobile comme une tablette ou un smartphone.

Pour les membres de Parship, l’application facilite la connexion à leur site de rencontre, car il n’est plus nécessaire d’utiliser un ordinateur et d’ouvrir un navigateur pour pouvoir échanger avec les autres utilisateurs et bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par cette plateforme de rencontre.

Nos conseils d’utilisation de l’application mobile

Pour profiter au maximum des options proposées par la plateforme de rencontre si affinité Parship, vous pouvez télécharger l’application dédiée sur Google Play Store ou sur App Store.

Cette application gratuite vous facilite la vie. Elle vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site depuis votre tablette ou votre smartphone. Elle convient à différents supports mobiles, que ceux-ci sous sous Android ou iOS.

Vous n’êtes pas tenu de vous connecter sur un ordinateur pour trouver l’âme sœur. Sur un support mobile, vous pouvez profiter de votre temps libre pour vous connecter sur ce site de rencontre n’importe où.

Pensez à profiter du système de recherche de proximité de l’application Parship pour trouver un partenaire potentiel près de chez vous ou dans votre ville.

Avec cette application, il vous est également possible de filtrer les membres qui vous intéressent, en fonction, de leurs habitudes, de leur âge, de leur personnalité, de leur centre d’intérêt, etc.

Ce qu’on pense de l’application mobile ?

Cette application facilite la navigation sur Parship. En effet, elle donne accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme en quelques clics. Elle est pensée pour être entièrement ergonomique. En effet, son utilisation est à la portée de tous.

Vous pouvez utiliser cette plateforme sur différents supports mobiles et vous donne la possibilité d’échanger avec des partenaires potentiels au boulot, à la maison, etc.

L’avis de trois utilisateurs de l’application Parship

Pour avoir un aperçu de la qualité de cette application, nous vous donnons ci-dessous l’avis de trois utilisateurs.

Quentin : « Cette application est pensée pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes. Elle est ergonomique et propose un système de matchmaking qui permet d’entrer facilement en contact avec d’autres membres qui partagent son centre d’intérêt et sa passion. Avec ce site de rencontre, vous pouvez trouver rapidement un partenaire pour une relation à long terme. Grâce à sa fonctionnalité recherche de proximité, Parship offre la possibilité d’entrer en contact avec des personnes qui habitent à proximité de son domicile. »

Marie : « L’application de Parship est parfaite pour les personnes qui souhaitent naviguer aisément sur le site de rencontre sur un smartphone. Elle donne la possibilité de filtrer ses recherches afin de trouver plus facilement des membres qui peuvent nous intéresser grâce à plusieurs critères (caractéristiques physiques, personnalité, centre d’intérêt…). Il convient toutefois de noter que pour pouvoir bénéficier cette application de rencontre et de ses multiples fonctionnalités, il est indispensable de s’inscrire sur le site Parship et choisir une formule d’abonnement payante. »

Alice : « Après avoir testé de nombreux sites de rencontre, je suis tombé sur Parship. L’application de cette plateforme est facile à utiliser et intuitive. De plus, à partir d’une interface ergonomique, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités de Parship : envoyer des messages à d’autres membres, consulter les profils d’autres utilisateurs, etc. »