Qui sont les célibataires sur Parship ?

Parship est un site de rencontre qui affirme sa notoriété depuis 2005. Son objectif n’est pas d’enchainer rendez-vous sur rendez-vous, mais de mettre en relation les personnes compatibles à la recherche d’une histoire d’amour. C’est notamment le but de son test de personnalité et de ses différentes fonctionnalités gratuites ou disponibles avec un abonnement. Mais alors, quel type de célibataire pourrez vous rencontrer sur Parship ?

celibataire parship

Quel âge ont les utilisateurs de Parship ?

La plateforme observe un intérêt grandissant du grand amour chez les femmes. Elle recense plus d’inscriptions féminines que masculines. Elle ouvre ses portes à tous les célibataires de 18 ans et plus en quête du bonheur à 2.

Par rapport aux autres sites, les membres de Parship semblent quelque peu plus âgés. La moyenne d’âge se situe approximativement à 35 ans.

Les célibataires qui souhaitent rencontrer des personnes de moins de 25 ans risquent de se heurter à des difficultés. Au contraire, les personnes souhaitant croiser un partenaire durable peuvent compter sur la performance de la plateforme.

Parship pour les séniors

Parship possède depuis quelque temps une communauté de sénior, dont l’âge moyen est de 45 ans. Entre les 1 500 000 cœurs à prendre, la moitié constitue des séniors en quête du bonheur. Les recherches ont été rendues faciles grâce au moteur de recherche intégré. Il existe la fonction Badinage, une option permettant l’échange avec d’autres membres via un système de quizz.

Parship senior élargit les perspectives en matière de rencontre. En effet, la messagerie instantanée, l’ajout de nouveaux membres dans vos amis et l’option clin d’œil favorisent la rencontre avec votre moitié. Certains séniors peuvent faire face à des difficultés dans la navigation ou dans leur quête. C’est pourquoi le site propose un service personnalisé de coaching dispensé par un psychologue.

Parship pour les gays

Le succès de la plateforme Parship pour les couples hétérosexuels est le fruit d’un dur labeur. En effet, le système de matching fondé sur une recherche scientifique élaborée a permis la rencontre et le coup de foudre entre d’innombrables profils compatibles. Cette réussite a encouragé la mise en place d’une plateforme dédiée aux couples homosexuels : Parship gay. Le site partage le même principe que celui du site classique. L’unique différence réside dans l’orientation sexuelle des membres.

Par ailleurs, la plateforme spécialisée recense une communauté diversifiée constituée à 50 % d’hommes et à 50 % de femmes. Leur âge se situe entre 25 à 45 ans.