Parship est-il adapté pour les rencontres entre gay ?

Trouver la perle rare n’est pas une mince affaire quand votre critère est très restreint. En effet, la recherche de l’âme sœur dans la communauté gay relève du parcours du combattant. Les sites de rencontre, bien que spécialisés, compliquent les recherches. Certaines plateformes sont infestées de faux profils ou de membres dont la finalité se résume à un simple flirt. Pour répondre à la demande croissante, Parship, la référence dans le domaine de la rencontre en ligne, a mis en place une version destinée aux gays : Gay Parship.

rencontre gay parship

La plateforme Parship Gay a vu le jour en 2005. Son apparition est le résultat du succès de son équivalent pour les couples hétérosexuels. Depuis cet instant, le site a imposé sa notoriété et constitue aujourd’hui le site phare des célibataires gays avides d’une relation durable.

Parship est-il adapté pour les gays ?

Parship Gay se veut être La plateforme pour les homosexuels. La communauté très attachante prône l’interaction et la convivialité ainsi que le partage. Il y règne une atmosphère à la fois sécurisante et chaleureuse. Les membres s’échangent des mots tendres et communiquent leur centre d’intérêt de manière naturelle. En outre, l’ambiance reflète véritablement l’image du site, à savoir : la bienveillance et l’amabilité.

Évidemment, le site n’est pas à l’abri des tentatives malsaines. Pour éviter l’introduction de personnes malveillantes, l’équipe prend en charge la validation de tous les profils. Les images, les photos de profils ainsi que les messages d’accueil sont scrupuleusement passés au peigne fin afin de déceler les arnaques. Les membres ont aussi la possibilité de signaler les profils suspects.

Par ailleurs, Parship Gay intègre un algorithme permettant le tri des différents profils en fonction de vos attentes et de votre personnalité amoureuse.

Y a-t-il assez d’utilisateurs gays sur Parship ?

La plateforme Parship Gay, c’est plus de 20 000 échanges par semaine, ce qui laisse entendre une communauté diversifiée. Le nombre de nouveaux abonnés ne cesse d’augmenter au fil des ans, car elle est recommandée par la majorité des couples du même sexe. Selon le site SimilarWeb Trafic en décembre 2016, Parship Gay attire 102 000 visiteurs par mois. Le rapport homme/femme est de 50 %. Les membres homosexuels avoisinent les 30 ans en moyenne, mais la tranche d’âge se situe entre 25 à 45 ans.

Le site propose 3 différentes formules d’abonnements, en l’occurrence :

  • L’abonnement de 6 mois pour 29,90 euros/mois ;
  • L’abonnement de 12 mois pour 19,90 euros/mois ;
  • L’abonnement de 24 mois pour 14,90 euros/mois.

Notre conclusion sur Parship gay

Le site Gay Parship est véritablement un leader dans la rencontre sérieuse entre gays. Cette réussite s’explique par la politique à succès adoptée par la plateforme mère Parship qui propose une rencontre par affinité. Comme Parship sénior, elle utilise un système s’appuyant sur des données psychologiques et scientifiques afin de mettre en relation les couples compatibles. Pour élargir les perspectives, le site est présent dans plus de 14 pays.

Par ailleurs, le site ne cesse de renouveler ses offres et multiple ses fonctionnalités et ses options afin de satisfaire sa communauté.