Elle vous fait complètement chavirer le cœur. Quand vous êtes tombé sur son profil, par chance et pour votre plus grand bonheur, vous décider à l’aborder fût un exercice éprouvant. Face à tant de charme, vous vous sentez désarmé. Vous avez même douté de votre capacité à faire le poids. 

premier rendez vous avec une fille

Chose que vous n’auriez jamais pensé arriver, c’est elle qui fait le premier pas. Quelques messages plus tard, le premier rendez-vous est fixé.

Comment vous préparer à cette entrevue insoupçonnée et réussir ce premier rendez-vous avec cette fille tant convoitée ?

Pour votre premier rendez-vous, mettez-vous sur votre 31 !

Avant tout et peu importe vos projets (dîner aux chandelles, quelques verres au pub du coin, sortie ciné ou balade romantique), mettez-vous sur votre 31.

Si vous vous êtes mis d’accord pour vous voir dans le courant de la semaine, rentrez un peu plus tôt que d’habitude du boulot pour prendre une douche et vous changer.

Pensez également à ce que vous allez porter.
Optez pour une tenue distinguée mais décontractée.

Soyez sobre, vous ne partez pas assister au mariage de votre oncle et vous n’allez pas non plus faire du footing.

Extirpez de votre garde-robe un jean correct, au bleu éclatant (le délavé et le troué, vous oubliez).
Assortissez-le d’une belle chemise parfaitement repassée et légèrement cintrée (il ne faudrait pas non plus qu’elle ait l’impression que l’un des boutons risque d’éclater d’une minute à l’autre).

L’inverse pourrait également faire l’affaire. Un pantalon à matière noble accompagné d’un polo de couleur pour casser le côté posé sont bien partis pour capter son regard.

Vous pouvez faire rentrer vos pieds dans à peu près tout ce que vous voulez mais pas dans des Air Max, des Run Faster et autres. Bref ne mettez pas des baskets pour votre premier rendez-vous !

Restez confiant et détendu

Cette fille vous plait. Vous commencez donc à stresser à l’idée de cette première rencontre… Comment se comporter ? Que lui dire ? Et si elle ne vous trouve pas beau ? Pas intéressant ?

Ne vous en faites pas, si elle a décidé par elle-même de vous voir, c’est que quelque chose en vous ne la laisse pas indifférente. Alors ne faites pas de ce premier rendez-vous une montage.

Soyez confiant, vous ne savez rien d’elle, vous êtes peut-être celui qu’elle cherche depuis des décennies.

Toutes les chances sont de votre côté, have faith !

Comportez-vous en gentleman 

Montrez-lui l’intérêt que vous lui portez sans en faire trop. En clair, vous pouvez la draguer, mais restez naturel !

Lors de votre rendez-vous, il faut que vous lui montriez qu’elle vous plait. N’hésitez pas à la regarder dans les yeux quand elle vous parle et à rebondir sur ce qu’elle vous dit. Souriez-lui, mais n’en faites pas trop. Vous devrez vous montrer un peu distant pour maintenir en vie la curiosité que vous avez fait naître en elle.

Un des éléments qui pourra vous aider : créer le désir ! C’est à dire que si elle vous invite à prendre un verre chez elle, ne succombez pas. Refusez poliment, mais proposez-lui de la revoir prochainement.

Le lendemain de votre premier rendez-vous avec cette fille, envoyez-lui un message pour la remercier de cette rencontre.

Dans les jours qui suivent, contactez-la pour lui proposer un deuxième rendez-vous. Si elle est sur la même longueur d’onde que vous, elle appréciera que vous préfériez prendre le temps de plus la connaître avant de passer à plus d’intimité.