Comment faire la rencontre d’une femme sérieuse ?

Le jour du mariage, on respecte tout un protocole. On commence par la cérémonie, religieuse ou laïque qu’importe, puis on embraye sur la réception, un apéritif et enfin, le dîner… le dîner tant attendu. Celui-ci sera ponctué de discours et de jeux, de chansons et de scénettes qui donneront de l’ampleur à ce jour mémorable. Communiquer de l’émotion, des sentiments… c’est l’occasion pour chacun de dire toute son admiration à l’égard de ce couple fraîchement uni par les liens sacrés du mariage.

C’est aussi l’occasion de s’amuser à raconter quelques anecdotes croustillantes. Or une histoire revient de plus en plus souvent : l’histoire de la rencontre des deux tourtereaux… sur Internet ! Et en effet, au vu des statistiques les chiffres sont éloquents. Près d’un couple sur dix se serait rencontré sur Internet en 2016. Alors, messieurs, si vous voulez faire la rencontre d’une femme sérieuse susceptible de partager votre vie pour le meilleur et pour le pire, peut-être serait-il temps de vous créer un profil sur un site de rencontre. À vos claviers !

rencontre femme sérieuse

Quels sont les avantages du site de rencontre ?

Il n’y a à ce jour pas un site spécialisé de cyber-rencontre qui ait besoin d’être créé. Du site de rencontre senior au site de rencontre pour homosexuels, en passant par les sites libertins et ceux de rencontres extra-conjugales, tout est disponible. Quel que soit votre âge, votre orientation sexuelle ou le type de fantasme qui vous émoustille, Internet est une source intarissable pour vous, messieurs (et mesdames) qui voulez aller à la rencontre d’une femme sérieuse.

En termes d’avantages, il faut savoir qu’un certain nombre de ces sites sont gratuits. Vous n’avez qu’à vous inscrire et commencer à chercher assidument l’amour de votre vie. Un autre avantage non négligeable tient au fait que vous allez pouvoir rencontrer des femmes de tous les horizons. La vie professionnelle et le rythme effréné de la vie quotidienne dans ce monde ultramoderne laisse peu de place à la variété.

On se retrouve dans un milieu social bien spécifique, dans lequel on croise toujours les mêmes personnes. En définitive, hormis quelques regards – pleins d’un désir à peine dissimulé – lancés à la belle inconnue du métro, vos seules relations avec les femmes sont celles du rapport sur l’audit de la concurrence et celle du déjeuner en toute hâte précédent le rendez-vous client prévu à l’ordre du jour.

Si la rencontre d’une femme sérieuse est certes possible dans un tel contexte, qui vous dit que c’est la bonne ? Sur Internet au moins, vous irez à la rencontre de l’inconnu(e). D’ailleurs, qui sait, peut-être allez-vous tomber par hasard sur la fille du métro. Et comme le dit très bien l’auteur de cet article, un cyber-démarrage conduit à un super mariage !

rencontre femme sérieuse

Comment bien utiliser un site pour être sûr de faire la rencontre d’une femme sérieuse ?

Pour commencer, soyez sûrs d’avoir rempli tous les critères de votre profil au cours de sa création. Si vous voulez que des femmes tombent éperdument amoureuses de vous, la règle d’or c’est de ne rien leur cacher. Mais plus que de tout remplir, il est vivement conseillé de faire une présentation originale.

Puisqu’il n’y a pas de rencontre physique, la première chose que l’autre va voir de vous, c’est ce que vous écrivez (et quoi que l’on en dise, les photos sont rarement un facteur décisif chez une femme cherchant l’amour de sa vie) et la manière dont vous l’écrivez. Si vous savez vous montrer grôles, inventifs, charmants, intelligents, alors la rencontre d’une femme sérieuse aura d’autant plus de chances de se produire !

Enfin, définissez avant toute chose ce que VOUS cherchez. Il est bien joli de vouloir faire la rencontre d’une femme sérieuse, mais le mot « sérieux » peut avoir plusieurs sens. S’agit-il de trouver l’âme sœur ? D’entamer une relation passionnelle et fusionnelle ? De vous installer avec une femme douce et calme, qui vous laissera vivre votre vie sans faire de vague et s’occupera de vos enfants ? La réponse vous appartient. À vous de la trouver !

Laisser une réponse