Comment séduire un homme ?

Comment attirer son attention et le faire craquer? Si vous êtes sur cette page c’est certainement la question que vous vous posez. En effet, contrairement à ce que l’on pense, les hommes sont autant et voir plus difficile que les femmes

Ce n’est pas toutefois une raison de vous décourager et de baisser les bras. Quelque soit l’âge, tous les hommes sont sensibles à certaines choses. Pour savoir ce qui fera craquer votre cible, nous vous proposons quelques conseils qui ont fait leur preuve.

séduire un homme

Vous faire belle pour séduire un homme

Pour séduire un homme vous devez d’abord vous séduire vous même. Si vous mettez tout en œuvre pour être belle et séduisante et si vous êtes satisfaite du résultat dans la glace, alors il y a de bonnes chances de faire craquer l’homme que vous ciblez.

C’est un fait, les hommes accordent une grande importance au physique. Si les formes que vous avez lui plaisent du premier regard, alors vous êtes sur la bonne voie pour le faire craquer. Le premier rendez-vous est en ce sens décisif.

Être à l’écoute pour séduire un homme

Le physique ça compte, mais ne vous y trompez pas, ça ne suffit pas pour séduire un homme. Si les deux sexes sont différents en bien des points, homme comme femme, on aime tous se sentir écouter. Ainsi, vous devez éviter à tout prix d’interpréter ce qu’il dit et se véritablement l’écouter.

Soyez donc attentive et ne cherchez pas à analyser ses propos. S’il avait besoin de se faire psychanalyser il serait certainement avec un professionnel et non pas assis avec vous. Contentez-vous donc de lui accorder toute votre attention et ne posez des questions que s’il vous laisse une petite ouverture.

Ayez confiance en vous pour séduire un homme

Si les hommes apprécient d’apporter un sentiment de sécurité à leur compagne, évitez de jouer la carte de la fragilité si vous voulez séduire un homme, ou pire encore de critiquer les autres femmes pour vous mettre en valeur.

Vous devez en conséquence avoir confiance en vous et le lui montrer. Laissez votre timidité de côté et les craintes que vous pouvez avoir. Il faut toutefois trouver le juste milieu et ne pas oublier de rester féminine. Une femme forte ça séduit, une femme trop forte ça craint.

séduire un homme

Soyez naturelle et drôle pour séduire un homme

Pour séduire un homme, pas besoin de vous cacher ou de faire semblant. Restez-vous même et affirmez votre personnalité. Il faut toutefois une fois de plus savoir faire preuve de finesse et de subtilité. Soyez vraie, mais n’hésitez pas à vous mettre un tout petit peu dans la peau de celle qui en son sens constitue la femme idéale. D’où l’importance de se montrer attentive…

Vous devez aussi être drôle. La séduction par le rire ça marche sur vous alors pourquoi pas chez un homme? Plus il sera joyeux et passera de bons moments avec vous, plus il va apprécier votre compagnie. N’hésitez pas à faire preuve d’autodérision. Ça marche à tous les coups et c’est la preuve que les prises de tête avec vous ne seront pas au rendez-vous.

Avec ces quelques conseils vous allez être surprise de la facilité avec laquelle vous ferez craquer l’homme qui vous intéresse. Un dernier conseil pour la route, essayez le flirt par SMS. Ça le rendra fou!

Laisser une réponse